mercredi 11 mai 2011

Nicole Scherzinger dévoile à son tour un clip ensoleillé

Nicole Scherzinger dans son clip Right there
L'ex-leader des Pussycat dolls a du mal à monter les marches des charts avec son album solo Killer love sortie en mars 2011. Elle hausse donc le niveau avec le troisième extrait de l'album dénommé Right there. Plus sexy, plus glamour, plus coloré et même carrément plus raggae.

A l'instar de Britnet Spears elle nous propose deux version du clip de Right there. Avec ou sans 50 cent c'est à vous de choisir. La recette fonctionne puisse que la vidéo devenu viral en moins de 3 jours a été vue plus de 2 millions de fois le 6 mai. Après Poison et Don’t Hold Your Breath, Right there est le troisième extrait de son album Killer love

Pochette du single de Nicole scherzinger pour Right there
Le début de la vidéo nous fait penser à l'inimitable entrée en matière de Beyoncé dans son clip Crazy in love. Mais on lui pardonne la bévue, quand on voit l'effort fournit pour réaliser une chorégraphie hors du commun, dont l'originalité tient dans son introduction par une danse hawaïenne (du jamais vu dans un clip pop).

Des tenues et danseuses sexy, un morceau r'n'b pop ensoleillé par des tonalités raggae et entêtante, sans oublier une chorégraphie aux inspirations hawaïenne. Je ne sais pas pour vous mais ça me transporte direct sous le soleil de l'été, les doigts de pieds enfoncés dans le sable chaud. Nicole sais nous mettre dans l'ambiance, et on la suit volontiers. Pari réussit !


Écoutez et découvrez (ou redécouvrez) Right there le nouveau clip de Nicole Scherzinger.

Mais chuttt, ça reste entre nous ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire