mercredi 11 mai 2011

Lady Gaga tente le tout pour le tout

Pochette du single de Lady Gaga The Edge of glory
Dans un peu moins de deux semaines le second opus de la diva trash sera enfin disponible dans les backs et les fans pourrons ainsi se l'arracher. 
 
En attendant, avec le buzz généré autour d'artistes tel que Britney Spears, Jennifer Lopez ou encore Nicky Minaj en passant par Rihanna, Gaga passe à la trappe. Toujours en manque d'attention, Lady Gaga ne sais donc plus quoi faire, pour faire parler d'elle. Car il faut créée le buzz à tous prix avant la sortie de son album le 23 mai prochain, afin de préparer le terrain pour que le buzz soit au rendez-vous. 

Il faut bien le dire, jusque là, les avis sont mitigés concernant les premiers extraits dévoilés. Born this way à été critiqué pour sa troublante ressemblance avec des titres de la Madonne. Quant à Judas il crée déjà la polémique à cause de son texte mêlant religion et amour défendu. D'autant plus que musicalement les titres n'ont plus rien à voir avec ses débuts triomphants. On attend donc avec impatience de découvrir ce second opus. Pour savoir si il faut définitivement crucifier l'artiste sur l'autel de la gloire.

C'est peut-être pour cette raison que la Lady G à décidé sans crier gare, de dévoiler un autre extrait de son album Born this way. Troisième extrait intitulé cette fois The edge of glory (Le bord de la gloire). Lady Gaga avait déjà twitté en septembre dernier ce qui se sont avérées être les paroles de The Edge of Glory :

« Je suis sur le bord de la gloire, et je compte sur un moment de vérité. Je suis sur le bord de la route, et je compte sur un moment avec vous ».
 
Il s'agit encore d'un morceau electro pop, même si il est plus mélodieux. On est même surpris par le solo de saxophone de Clarence Clemons, ancien compagnon de scène de Bruce Springsteen. Le prochain extrait, Hair, devrait être dévoilé le 16 mai prochain.

Je vous propose de patientez encore un peu, en écoutant The edge of glory de Lady Gaga.

Mais chuttt, ça reste entre nous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire