dimanche 15 mai 2011

Nicki Minaj de retour dans un univers acidulé

Nicki minaj dans son clip Super Bass
La barbie trash est de retour avec un titre pop dans un univers acidulé pour le plus grand plaisir de ses fans.

Moto de glass avec une Nicki Minaj au cœur tout feu tout flamme à prendre, dans un univers rose bonbon, voilà de quoi est fait son univers psychédélique. Perruque mi-blonde mi-rose, tenues sexy, où les dessous sont portés dessus ça vous donne une autre idée de l'univers créée spécialement pour le nouveau clip Super Bass, de la célèbre rappeuse techni-pop.

Pochette du single Super Bass de Nicki Minaj
En trois phases, le clip se compose d'une première partie où on la découvre tout de rose vêtu dans un univers glaciale, cela dit l'ambiance est rapidement réchauffé par l'apparition de beaux apollon aux corps sculpté dans le chocolat (ben oui tablette de chocolat... chocolat). On se rend rapidement compte qu'il s'agit d'un paradis pour Barbies, puisse que la seconde partie nous dévoile la présence de Minaj girls à l'image de notre Barbie en chef. D'ailleurs au passage la rappeuse change de tenue pour un ensemble maillot de bain et talons aiguilles plus adapté à une plongée au cœur d'une piscine constitué d'un liquide rose (si si, du rose, encore du rose, toujours du rose. Quoi ?! Moi ça ne me dérange pas).

Et pour finir en beauté, si je puis-dire, nos déesses réalisent une chorégraphie très hot, dans un décors cette fois fluorescent. Cette fois les Ken au chocolat, sont de la partie, mais n'ont rien d'autre à faire que de se laisser faire (oui je sais encore une fois mes jeux de mots frôle le génie). Bien entendu les plumes sont fluorescentes mais également rose, tout comme l'estrade (hey oui je sais, mais en même temps on est chez Barbie).

Pari réussi pour le clip ultra sexy, glamour et dépaysant. Quant à la musique le verdict est plus sévère, car le rap de Nicki est toujours aussi indigeste bien que plus mélodieux, pour ce titre.

La vidéo de Nicki Minaj pour son titre Super Bass, extrait de son album Pink Friday. Bon clip !

Mais chuttt, ça reste entre nous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire