jeudi 5 mai 2011

La nouvelle tuerie de Lady Gaga

Pochette du single Judas de Lady Gaga

C'est sans prévenir et au moment où l'on s'y attend le moins que la lady trash nous livre sur plateau d'or sa nouvelle tuerie en vidéo.

Lady Gaga nous met dans l'ambiance dés les premières secondes du clip, en apparaissant tel une motarde de l’enfer chevauchant son destrié de métal. Puis en reine des damnés et sa cours de motards (pas très chrétien tout ça dis donc). Son eye-liner, comme à son habitude à pris l'eau, la transformant en fashion penda.

Côté chorégraphie, il faut croire que la diva manque d'inspiration, car c'est fou ce qu'elle fait penser à la choré de Born this way, dont on se souvient encore (pas très chaudement vêtu en sous vêtement), et de la vidéo de Télephone sans Beyoncé mais avec un bandana, et le drapeau des États Unis en moins.

D'autant plus que plus on regarde la chorégraphie, moins elle semble inspiré, tant elle aurait pû être invitée par un enfant de 4ans, ne consistant qu'en de semble ouguy bouguy des bras. Elle ressemble même parfois à une débutante effrayée par la camera. Mais où est donc passé notre diva ?

Quant à l'histoire décousu, je n'ai réussi à comprendre qu'il y en avait effectivement une qu'au bout de 3mn33, et la réalisation n'aide pas du tout. Et comme si ça ne suffisait pas les élucubrations du scénario ne sont qu'un mélange cauchemardesque d'images, n'aillant pour seul destination le non sens.

La plus gaga de toutes les lady, décidément déçoit. Espérons que son album Born this way très bientôt dans les backs, relèvera le niveau.

La vidéo du titre Judas staring Lady Gaga. Jetez-y un coup d’œil histoire de pouvoir dire, je l'ai déjà vu.


Mais chuttt, ça reste entre nous !


1 commentaire: