mercredi 4 mai 2011

Jennifer Lopez vs Rihanna


Jennifer Lopez (gauche) et Rihanna (droite)

Vous pensez que cette été sera torride, vous-êtes loin du compte. Il sera épique, car c'est une lutte de celui qui sera le plus ultra glamour, qui se tient entre nos people.

Jennifer Lopez a bien compris que le marché était désormais conquis par des belles au sang neuf. Tel que Rihanna, l'inimitable Lady G, complétement gaga, et pour couronner le tout Britney Spears vient mettre son grain de sel en revenant avec brio sur le devant de la scène.

Il va donc falloir sortir les armes, et pour l'occasion de la sortie de son nouvel album Love ?, la belle latinos à mis ses tenues les plus affriolantes et des griffes assorties à son make-up impeccable.

Mais ce n'est pas tout puis-ce qu'elle a décidé de jouer le tout pour le tout en marchant sur les plates bandes d'une autre artiste. Ni plus ni moins que la barbadienne la plus pulpeuse du moment.
J'ai nommé Rihanna, allias Riri, dont on soupçonne depuis quelques jours une relations avec Usher.

Dur dur de rivaliser. Dans tous les cas, Jennifer tu ferais mieux d'assurer tes arrières car Riri a très envie de fesser quelqu'un. Maintenant qu'on sais tous que la barbadienne au sang chaud, n'aura pas l'occasion de donner une correction à Britbrit dans un clip au rythme du remix de S&M.

Quoi qu'il en soit Jlo décide d'innover. Finit l'image de la maman, heureuse en couple. Maintenant place à la mauvaise réputation, tout en sensualité. Première étape choisir un partenaire pour un duo plus bling bling. C'est donc naturellement qu'elle choisit Lil Wayne, pour le bad boy. Ensuite un titre entrainant, sensuel, ensoleillé. Elle opte donc pour un bon regga dépaysant à souhait.

Mais voilà, le regga c'est déjà l’apanage d'une certaine artiste, qui revient à ces origines. Hey oui, Rihanna, au lieu de fesser Britney préfère nous donner un coup de fouet pour cette été, avec son titre Man down, extrait de son album Loud. Elle espère ainsi prolonger l'espérance de vie de son album jusqu'à l'été. Man down est un titre rayonnant, et revient sur les sonorités plus regga de ces débuts.

Pochette de l'album Love de Jennifer Lopez
De son côté Jlo quant à elle, vient tout juste de révéler les titres de son nouvel opus, intitulé Love ?. A découvrir de toute urgence, sur les sites de téléchargement légal (qui est rythmé comme il faut, mais je vous en parlerai plus tard).

Côté clip la bomba latina, elle aussi revient aux sources, puis-ce que la vidéo qu'elle propose ressemble étrangement au clip de ses débuts (Si si vous vous en souvenez !). Don't cost the things le clip dans lequel elle nous montrait sa plastique de rêve, sous le soleil des caraïbes, sur la plage svp. Et bien pour son titre I'm into you, elle nous remet ça. Sable blanc, tenue légère, regard ravageur, déhanchements langoureux sauf que cette fois, elle est en charmante compagnie. Un mannequin musculeux au sourire éblouissant. Et puis cette fois ce n'est pas aux caraïbes mais au Mexique, qu'elle décide de planter son décor.

On attend avec impatience de voir le clip de Rihanna pour Man Down et celui de Beyoncé pour Run the world (girls). En attendant regardez la vidéo de Jennyfer Lopez pour I'm Into you en featuring avec Lil Wayne (qu'on ne voit pas d'ailleurs).

Mais chuttt, ça reste entre nous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire