samedi 16 avril 2011

Katy Perry se transforme en E.T

Katy Perry transformée en alien girly

Il faut croire que Katy Perry adore le film E.T, car c'est en extra-terrestre que la plantureuse Katy Perry s'est transformée pour la vidéo de son titre E.T. Une métamorphose bluffante, qui laisse sans voix, tant elle est méconnaissable.

Imaginez-vous dans le futur, vous êtes une ravissante extra-terrestre esseulé dans l'espace (c'est quand même dommage d'être seul au monde ?!). Katy a trouvé une solution dans son scénario fantastique. Elle farfouille à la recherche d'une autre forme de vie dans l'univers.

Mais voilà on frôle le drame, puisse que le monde est dévasté avec pour seuls vestiges des déchets et restes de la civilisation moderne. Le décors est planté Katy Perry peut apparaître (je veux dire l'alien). C'est vêtue de tenues tantôt futuristes, tantôt antique que la belle plante fait son apparition en lévitation svp (lui donnant des airs de princesse . Alternées par un défilement rapide d'images décrivant toute la beauté mais aussi toute la violence de toutes les formes de vie (naissance et mort , création et destruction)

Katy Perry en déesse de l'espace
Pour transformer Mme Brand en créature mi-aliens mi-déesse les make up artistes ont dû travailler d'arrache pied, car les looks ne manquent pas d'imagination. Le plus impressionnant étant celui alliant astucieusement des motifs roses d'une grande finesse sur le front, des lentilles et du eyeliner bleus à des lèvres violettes, le tout délicatement dessiné sur une peau blanchie. La chevelure n'est pas en reste, tressage architectural bleu, rouge ou doré.

Je vous rassure c'est une histoire qui se finit bien. Peut-être un peu gâché par une insertion de produit, histoire de faire un peu de pub pour une certaine marque de lunette de soleil (sans vouloir balancer... Vogue).

Que dire donc de Kanye West, hors-mis qu'il balance son flot en apesanteur. C'est sûr il apporte un peu de virilité et du rythme à un titre poignant, aérien et parfois robotisé, interprété avec émotion par Katy Perry.

Mais je vous laisse en juger par vous même, écoutez et regardez attentivement E.T de Katy Perry.

Mais Chuttt, ça reste entre nous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire