vendredi 8 avril 2011

C'est la fin du monde pour Britney Spears

Britney Spears dans son clip Till the world ends
Danser jusqu'à la fin du monde c'est ce que nous propose Britbrit, en cas de catastrophe. Elle nous offre donc un clip catastrophe où elle se trémousse langoureusement au rythme de son dernier titre Till the world ends, en femme fatale qui se respecte.
Encore une fois dans ce clip c'est la fin du monde, et le chaos règne en mettre. Bien sûr la vidéo est datée du 21 décembre 2012, date prévu de l'apocalypse selon les Mayas. Roland Emmerich en avait fait un film catastrophe, 2012. D'ailleurs certaines images du clip semblent tout droit tirées du film d'Emmerich, avec des buildings détruis par les éléments.
L'ambiance est donc sombre et futuriste. C'est alors qu'une grosse fête s'improvise sur le dancefloor. Britney vraisemblablement en forme, nous montre ses formes généreuses moulés dans des tenues non seulement au corps mais transparentes, histoire qu'on ne rate rien.
Britney dans des tenues moulantes et rock
Comme à son habitude la princesse blonde de la pop, nous fait la démonstration une fois de plus, d'un amoncellement de danseur réunis autour d'elle pour former un cœur battant. Malheureuse la signature de la belle ne nous fait pas oublié, que le clip dirigé par Ray Kay ne nous permet pas, encore, de vraiment juger de ses talents de danseuse (ce qu'on nous promet pourtant depuis la sortie du clip Hold it againts me). 
Mais que les fans se rassurent il y aura deux vidéos pour Till The World Ends selon le site américain just jared, une seconde chorégraphie mettant en vedette Britney sera publié plus tard, où les chorégraphies sont orchestrées par Brian Friedman.
Par ailleurs les décors qui nous font étrangement pensé à Zion, la cité enfouie de Matrix Reloaded, donne à la population la même envie de danser langoureusement, pendant que dehors la planète est anéantie. En autre la tournée de Britney Spears va bientôt débuter aux Etats-Unis, ce qui laisse penser à ses fans, que le décors de la tournée sera celui que l'on peu voir dans le clip. Dans tous les cas, nous en France on attend avec impatience de voir la starlette sur scène. On espère juste que ce sera avant le 21 décembre 2012 (et donc avant la fin du monde).
Mais chuttt, ça reste entre nous !
Découvrez le nouveau clip de Britney Spears, Till the world ends : 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire