mardi 14 juin 2011

Katy Perry en régression d'adolescence


Katy Perry dans son clip Last Friday Night
Last Friday Night le cinquième extrait de l'album Teenage dream de Katy Perry est enfin arrivé. La chanteuse de l’inoubliable I kissed a girl, nous revient. Mais en version bien moins glamour. Car cette fois, notre star de la pop nous offre une régression, version Ugly Betty hilarante.

On est tous passé par la phase ingrate de l'adolescence. Pas sûr de nous et encore à la recherche de notre style. Difficile à croire, que cela a pu arriver à Katy Perry, quand on voit ses grands yeux bleu. Élevé par des parents pasteurs, la teenage dream girl nous révèle pour son cinquième extrait, Last friday night (traduit par vendredi soir dernier) une douce régression mise au point.

Ugly Katy... heu je veux dire Katy Perry se retrouve dans la peau d'une ado boutonneuse, avec de surcroît un appareil dentaire des plus inesthétique. Bien entendu elle tente de faire son sudoku tranquillement, alors qu'a côté des jeunes déchainés s'évertuent à faire une fête des plus tapageuse (l'alcool n'y est pour rien là dedans... biensûr). Bien entendu la chrysalide de transforme en papillon le temps d'une nuit afin de réaliser tous ses rêves les plus fou, dans une ambiance rétro et nostalgique.

Regardez sans plus tarder le clip de Katy Perry pour le titre Last Friday Night.

Mais chuttt, ça reste entre nous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire