dimanche 17 avril 2011

Beyonce fait la révolution

Photo volée extrait du nouveau clip de Beyonce
Des photos du nouveau clip de Beyonce, intitulé Who rule the world, ont filtré sur le net. Sans compter que le titre aurait également été mis en ligne illégalement par une jeune fille sur facebook. Mais immédiatement prise en flag, elle a dû fermer son compte.

Au programme une rébellion, avec une Beyonce arborant une coiffe tribale et un drapeau rouge sur lequel figure un ''B'' majuscule. Sur la voiture au second plan on peu lire le mot ''Révolution''. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne l'eau à la bouche.

D'autant plus qu'on ne compte plus les rumeurs autour de la sortie de son quatrième album. Il se murmure que son prochain titre à l'instar de son nouvel opus ne sera pas electro, à l'inverse de la tendance très répandue en ce moment chez nos people. Mais qu'en revanche il sera pop, rock et surtout R'n'B. Certain évoque Girl comme titre, d'autres en revanche affirme que son grand retour se ferra sous le titre Who rule the world. Les mêmes sources dévoilant ces photos décrivent des sonorités urbaines et tribales. On attend de voir, ou plutôt d'entendre.

Mais justement, je vous propose d'en écouter un extrait :



Qui a tort, qui a raison ? Peut-être ceux qui assistent au tournage de son prochain clip, et qui certifient la deuxième hypothèse. Dans tous les cas le premier extrait, de son nouvel opus devrait-être envoyer aux radios dans les jours à venir (ohh yesss). Plusieurs noms de producteurs ont été annoncés et par la suite confirmés par les intéressés eux-mêmes : Robert Taylor, Ne-Yo et sean Garrett.

Les rumeurs disent aussi que l'interprète de Crazy in love a confié la réalisation du clip à Francis Lawrence. Ce dernier a déjà travaillé pour Britney Spears (I'm a slave 4 you), Lady Gaga (Bad romance) et Gwen Stefani (What you waiting for ?). La vidéo nécessiterait plusieurs jours de tournage et une centaine de danseuses pour une chorégraphie ethnique.

Mais chuttt, ça reste entre nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire